PPI

Notre culture

La mission de PPI consiste à appuyer les conseillers indépendants pour les aider à faire croître leurs affaires, le tout dans un esprit de responsabilité sociale.

Nous soutenons les conseillers dans leurs efforts visant à offrir de la protection et de la sécurité financière à leurs clients pour les aider à franchir les étapes les plus importantes de leur vie (études, vie familiale, création d’une entreprise et retraite), notamment par l’entremise de placements, de prestations du vivant et d’assurance vie. Il est incroyable d’avoir l’occasion de changer la vie des gens. Nous avons plus de 10 centres de collaboration partout au Canada – c’est là que la magie opère.

Vous cherchez à faire progresser votre carrière? Consultez les offres d’emploi en cours à PPI.

Notre incidence sur les plans social et environnemental

Nous nous engageons à réduire notre empreinte écologique et à promouvoir l’adoption de comportements respectueux de l’environnement dans l’ensemble de nos activités.

Découvrez notre parcours vers l’obtention de la certification B Corp.

En savoir plus
forest

Soutien de nos collectivités

Connexions, notre programme de bénévolat des employés et de dons d’entreprise, propose un moyen amusant et pratique pour nos employés d’offrir de leur temps et de leur expertise. PPI apporte également sa contribution dans tout le Canada en appui à diverses collectivités.

Apprenez-en davantage sur Connexions.

En savoir plus
connections logoplanting trees

Diversité et inclusion

Nous valorisons les différents points de vue qui aident à stimuler l’innovation. En instaurant un milieu de travail inclusif, nous permettons à nos employés de s’épanouir, ce qui est profitable pour l’entreprise ainsi que nos conseillers et leurs clients.

Obtenez des précisions sur notre engagement envers l’équité, la diversité et l’inclusion.

En savoir plus

Une carrière à PPI

À PPI, vous avez l’occasion de changer les choses jour après jour lorsque vous aidez nos conseillers en assurance indépendants à offrir une sécurité financière et la tranquillité d’esprit à leurs clients et aux familles et entreprises canadiennes.

Consultez nos offres d’emploi.

Modèle
Secteur des affaires
Localisation
Titre d'emploi : Talents et culture
Ville : North York, ON
Titre d'emploi : Opérations
Ville : North York, ON
Titre d'emploi : TI
Ville : Calgary, AB
Titre d'emploi : Ventes
Ville : Toronto, ON
Titre d'emploi : Opérations
Ville : North York, Ontario
Titre d'emploi : Finance
Ville : Calgary, Alberta
Titre d'emploi : Communications
Ville : North York, Ontario
Titre d'emploi : Talents et culture
Ville : North York, Ontario
Titre d'emploi : Ventes
Ville : Calgary, AB
Titre d'emploi :
Ville : Vancouver, C.B.

Pamela Boyko
Coordinatrice des ventes - Nord de l'Alberta

J'ai récemment fêté mon dixième anniversaire chez PPI et je suis ravie que ma carrière continue de se développer, car j'ai récemment pris de nouvelles fonctions au sein de l'équipe des ventes. PPI m'a offert de grandes possibilités d'avancement au sein de l'entreprise et dans ma vie professionnelle.

En plus de faire progresser ma carrière, j'apprécie que PPI mette l'accent sur l'équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie privée en m'offrant des journées santé/bien-être et des horaires de travail flexibles.

Louise Routhier
Directrice, Ventes - Québec

Travailler pour PPI représente une très belle expérience pour moi. Nous disposons de plusieurs ressources en fiscalité, concepts de vente complexes et présentations pour les clients, ce qui facilite mon travail au quotidien. Nous plusieurs équipes à pouvoir partager nos connaissances, ce que j’apprécie beaucoup!

PPI a une belle vision de croissance pour l’avenir, ce qui amène plusieurs possibilités au niveau de la carrière. Et si vous appréciez les outils technologiques, alors vous apprécierez avoir un employeur comme PPI car il y a toujours de nouveaux outils en développement, ce qui amène donc du nouveau dans notre quotidien et dans nos interactions avec les conseillers. PPI offre aussi des avantages sociaux très compétitifs et plus de viser une gestion basée sur les valeurs humaines et le développement personnel et professionnel de ses employés.

Jackie Webber
Directrice, Solutions d’affaires

J’adore travailler à PPI et aux côtés de mes collègues pour réaliser des projets qui améliorent l’expérience des conseillers, soutiennent l’expansion des affaires et appuient l’évolution globale du secteur. J’apprécie également toutes les possibilités d’avancement de carrière et d’acquisition de nouvelles connaissances. PPI soutient réellement ses employés et favorise l’épanouissement professionnel.

Liz DaCorte
Directrice, Opérations commerciales - Ontario

J’aime travailler à PPI, car l’entreprise s’est engagée à développer ses activités et à vous fournir les dernières technologies en plus d’une expérience de service indispensable, du début à la fin des processus. J’ai la chance d’être entourée de personnes qui se mobilisent pour faire encore plus que ce que l’on attend d’elles!

James Desrosiers
Chef d’équipe, représentant au soutien informatique - Est

Sur plus de 20 ans d'expérience professionnelle, c'est l'entreprise dans laquelle je me sens le plus à l'aise. Les responsables sont facilement accessibles et traitent les gens comme des êtres humains. Ils écoutent les suggestions et travaillent main dans la main avec les employés pour s'assurer que l'expérience de travail est aussi agréable que possible.