Pourquoi PPI?

Prenez de l’expansion avec le chef de file du marché

À l’échelle nationale, PPI est une société de commercialisation de premier choix. Grâce à sa taille, à son rayonnement et à ses investissements dans l’infrastructure, elle est bien positionnée pour vous aider à être concurrentiel.

Accédez à des produits et outils novateurs

Nos conseillers restent à l’avant-garde du changement grâce à notre vaste expérience dans la conception de produits d’assurance novateurs, exclusifs et durables, utilisés dans le cadre de solutions personnalisées, à nos services de soutien technologique de pointe et à notre détermination à toujours offrir les meilleures ressources

Établissez des relations de confiance

L’équipe de PPI se compose de chefs de file reconnus, qui contribuent grandement à faire progresser l’intégrité, les politiques et l’innovation dans l’industrie. Tirez profit de nos relations de longue date avec les assureurs, qui nous aident à concevoir et à mettre en place des produits, puis à en assurer le suivi.

Si vous voulez transformer les rêves de vos clients en héritage durable et multiplier vos occasions d’affaires, veuillez contacter dès aujourd’hui nos services de marketing : Conseils PPI pour le marché des clients fortunés et Solutions PPI pour l’ensemble du marché canadien.



comment PPI peut vous
aider à bâtir votre entreprise
d’assurance

DÉVELOPPEZ VOTRE ENTREPRISE

Quand vous établissez une relation de confiance avec vos clients, tout le monde y gagne. PPI enrichit cette relation – en vous soutenant dans l’exercice de votre profession et en mettant à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour exceller.

PPI est l’une des plus importantes sociétés de commercialisation de solutions d’assurance. Nous disposons d’une expertise spécialisée en mise en marché, en actuariat et en fiscalité, dans tous les aspects de l’assurance vie, plus particulièrement dans la conception et l’application personnalisée des produits d’assurance.

Fondée en 1978, PPI comprend deux groupes distincts, en mesure d’offrir des produits d’assurance et des services de soutien rigoureusement adaptés aux diverses clientèles.

Conseils PPI

Conseils PPI met l’accent sur le marché de la clientèle fortunée, en offrant des services personnalisés aux particuliers et aux entreprises à la recherche de solutions d’assurance vie raffinées, souvent hautement personnalisées. Nous acceptons des mandats complexes, qui portent sur un patrimoine important ou qui demandent une planification fiscale pointue, nécessitant toujours flair et créativité. Nous travaillons en étroite collaboration avec les conseillers en assurance, leurs clients et les autres conseillers professionnels, comme les conseillers juridiques et les comptables, dans un esprit de concertation. L’équipe interne de conseillers juridiques, de comptables et d’actuaires de Conseils PPI peut vous aider à pénétrer ce marché grâce à ses connaissances en planification successorale, et nos spécialistes chevronnés en sélection des risques élaboreront pour vous des projets d’assurance personnalisés et des présentations à l’intention des clients, et procéderont à l’examen de la tarification des dossiers complexes.

DES RESSOURCES SANS PAREILLES À PORTÉE DE LA MAIN

Solutions PPI

Solutions PPI est une précieuse ressource nationale pour les conseillers au service de tout le marché canadien. Solutions PPI vous procure tout ce dont vous avez besoin pour faire croître vos affaires : outils technologiques exclusifs, gamme complète de produits facilement accessibles, relations sans pareilles avec les assureurs vie et rémunération concurrentielle. L’entreprise déploie ses ressources d’un océan à l’autre, par l’entremise d’un réseau d’employés serviables et efficaces.

RESSOURCES NATIONALES, REMISES LOCALEMENT

Que vous proposiez des produits grand public par l’entremise de Solutions PPI ou une planification complexe de concert avec Conseils PPI, mettez-nous au défi de vous démontrer à quel point un héritage peut être riche et durable.

Why PPI?

Grow your practice
with a market leader

PPI is a pre-eminent national marketing organization with the size, scale, and investment in infrastructure to position you to compete.

Access the most innovative products and tools

A track record of developing innovative, proprietary and enduring insurance-based products that are utilized in customized solutions, together with leading edge technology support and an ongoing resource commitment keeps our advisors at the forefront of change.

Build trusted relationships

The PPI team is comprised of respected industry leaders who are instrumental in furthering industry integrity, policies and innovation. Benefit from our strong, stable relationships with insurance carriers for the design, development and dedicated support of products.

If you want to shape client dreams into legacies and to accelerate your own business opportunities, contact one of our marketing channels today: PPI Advisory in the high net-worth market and PPI Solutions in the broader market.



How PPI Can Help You
Build Your Insurance Business

BUILDING YOUR BUSINESS

Build trust with your clients and everyone stands to gain. PPI brings true value to this relationship – by supporting you in your practice to accomplish whatever it takes to excel.

As one of Canada’s leading marketers of insurance solutions, we connect you and your clients with precisely what you need to achieve inspired estate planning and customized results. PPI is an essential link stretching across Canada, supporting your local needs in the critical areas of marketing, planning concepts and smart technologies. Established in 1978, PPI supports the insurance advisor community through: PPI Advisory serving the high net-worth market and PPI Solutions serving the broader market.

PPI Advisory

PPI Advisory is focused on the high net-worth marketplace – offering concierge service to individuals and businesses requiring highly sophisticated, and often customized, life insurance solutions. We take on complex challenges like large estate and intricate tax planning issues, all of which benefit from a proven flair for innovative thinking. We work with advisors in a close-knit, consultative relationship with the client and their other professional advisors, including lawyers and accountants. PPI Advisory’s in-house group of lawyers, accountants and actuaries can help you penetrate the high net-worth market by applying their estate planning knowledge, and experienced risk selection professionals will assist you with custom illustrations, client presentations and underwriting review on complex cases.

PPI Advisory to learn more.

UNCOMMON RESOURCES. AT YOUR COMMAND.

PPI Solutions

PPI Solutions is a valued national resource for advisors who serve the broad Canadian market. PPI Solutions provides everything you need to grow your insurance business: proprietary business building tools, a comprehensive product suite, unparalleled life insurer relationships and competitive compensation. We deploy our national resources through a friendly and efficient network of local offices stretching from coast to coast.

PPI Solutions to learn more.

NATIONAL RESOURCES. DELIVERED LOCALLY.

Whether you serve the broader market with PPI Solutions or require the sophisticated planning of PPI Advisory, challenge us to show you how rich and profound a legacy can be.